Concerne : Crédit n°7101-ZR & Don E0280-ZR/Projet d’Autonomisation des Femmes Entrepreneures, mise à niveau des PME pour la Transformation Economique et l’Emploi

Recrutement d’un consultant international spécialiste en passation des marches pour le projet TRANSFORME

Constitution de la liste restreinte

 

Mesdames, Messieurs,

Nous avons l’avantage de porter à votre connaissance qu’au terme du processus de présélection des candidats au poste consultant international spécialiste en passation des marches pour le projet TRANSFORME, il a été constitué une liste restreinte composée des personnes ci-après : CHEIKHANI HAMED, AGBOGBA Koukou Justin Franco, OUTMAN ALI Mahamat et DJAPA NYANJO Bernadette.

En date du 16 mai 2023, les quatre candidats préqualifiés et retenus sur la liste restreinte ont été invités à passer une interview par visioconférence (en ligne), le 19 mai 2023. Bien avant le début de l’interview (soit le 17 mai 2023), un des quatre (4) candidats shortlistés, Monsieur CHEIKHANI HAMED, a désisté pour raison d’indisponibilité. A cet effet, il est resté en lice trois candidats, à savoir Messieurs AGBOGBA Kokou Justin Franco, OUTMAN ALI Mahamat et Madame DJAPA NYANJO Bernadette.

S’agissant d’une sélection des Consultants Individuels, en application des dispositions des paragraphes 3.16 et 3.17 du « Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le financement de projet d’investissement (FPI) », édition du 1er juillet 2016, révisée en novembre 2017, en août 2018 et en novembre 2020 ci-après désigné « Règlement », relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables,  le candidat AGBOGBA Koukou Justin Franco qui a présenté les meilleures qualifications et expérience en rapport avec cette mission, a été retenu pour l’exécution de la mission et invité aux négociations de contrat.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à cette mission et sommes disposés, le cas échéant et à votre demande, à vous fournir les motifs pour lesquels votre candidature n’a pas été retenue.

Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de notre parfaite considération.

Pour le Coordonnateur National,

 

Seketula KITHIMA

BASEMA KOMANDA Meilleur

Veuillez cliquer ICI pour télécharger l'intégralité de cet avis

 

Notre mission

Soutenir la croissance des MPME, Accroître les possibilités d'emploi et d'entrepreneuriat pour les Jeunes.
 

Notre objectif

Augmenter la part des MPME dans l'économie du pays, à la fois en termes de création d'emplois et de richesses.
 

Nos activités

Croissance et performance des MPME, Amélioration de l’Environnement des Affaires.

Actualité

Nos activités

Les entrepreneurs témoignent