Ouverture des plis financiers des firmes pour le soutien au développement des entreprises

La séance d’ouverture des plis des propositions financières des firmes retenues sur la liste restreinte pour la mise en oeuvre des activités du soutien de développement des entreprises dans le cadre du PADMPME a eu lieu ce vendredi matin au siège de l’UCP.

 


Les activités du PADMPME (encadrement et octroi des subventions aux entrepreneurs) seront mises en oeuvre par des organismes qui ont des compétences avérées dans les domaines prévus dans le Projet. Ces activités portent sur la compétition des plans d’affaires, les réformes légales en faveur de l’entrepreneuriat, la dissémination des textes juridiques favorables à la promotion économique de la femme, l’appui aux femmes entrepreneures, le service de développement aux entreprises et les centres des PME.
Le processus de recrutement de ces firmes entre dans sa phase cruciale et devra incessamment déboucher sur la signature des contrats de collaboration avec l’unité nationale de coordination du PADMPME.

Le PADMPME a été officiellement lancé mercredi 19 février dernier au cours d’une cérémonie solennelle adossée à un atelier technique de présentation aux parties prenantes.

 

Ce même atelier sera dupliqué dans les autres villes retenues pour l’exécution du Projet (Matadi, Kinshasa et Goma). 

Partager c'est aimer!