REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
MINISTERE DE L’ENTREPRENARIAT, PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES
Projet d’Appui au Développement des Micro, Petites et Moyennes Entreprises
Financement IDA
Référence : Crédit Ida n° 6287-ZR
Titre du Marché : Acquisition et installation de 4 hangars sur un espace de 3800 m2 pour 25 à 30 PME supplémentaires dans le cadre de l'Accord avec Virunga pour la mise en œuvre des centres de PME
Référence de l’AON : ZR-UCP-PADMPME400429-GO-RFB
Emise le : Jeudi le 25 janvier 2024
- Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un prêt de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le coût du Projet d’Appui au Développement des Micro, Petites et Moyennes entreprises, et à l’intention d’utiliser une partie de ce prêt pour effectuer des paiements au titre du Marché : Acquisition et installation de 4 hangars sur un espace de 3800 m2 pour 25 à 30 PME supplémentaires dans le cadre de l'Accord avec Virunga pour la mise en œuvre des centres de PME.
- L’Unité de Coordination du Projet d’Appui au Développement des Micro, Petites et Moyennes Entreprises en sigle PADMPME sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation de marché d’acquisition et installation de quatre (4) hangars préfabriqués pour Virunga Développement dans le cadre de l’exécution du Projet PADMPME pour une période de 4 mois.
(La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que défini dans le « Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le financement de projet d’investissement (FPI) » de juillet 2016, révisé en Novembre 2017et Août 2018, et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives 5.
- Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de l’Unité de Coordination du Projet d’Appui au Développement des Micro, Petites et Moyennes Entreprises, « UCP/PADMPME, à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : de 9 heures à 16 heures (heure locale, TU+1) ou sur le site web « www. padmpme.cd.
- Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 150,00 USD (Dollars américains cent cinquante). La méthode de paiement sera un paiement cash à la caisse du service des finances du Projet contre remise d'un reçu. Le document d’Appel d’offres sera retiré au service de passation de marchés sur présentation du reçu.
- Les offres devront être soumises à l’adresse suivante au plus tard le 26 février 2024 à 14 h 00. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse indiquée ci-dessous, le 26 février 2024 à 14h30.
- Toutes les offres doivent comprendre une garantie de l’offre, pour un montant de dix mille dollars américains (USD 10 000).
- L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
À l'attention : Monsieur le Coordonnateur National du Projet PADMPME
Unité de Coordination du Projet d’Appui au Développement des Micro, Petites et Moyennes Entreprises, « UCP/PADMPME », sise avenue Lemarinel n°9-11, (en face du Collège Boboto), Immeuble SOFIDE au 2ème étage |Téléphone (+243) 81 87 24 937 | Email : [email protected] ; [email protected] |République Démocratique du Congo
La Coordination Nationale