COPA-Jeunes: report de la publication des présélectionnés au 31 mai

Communication du 30 avril 2021
L’appel à candidatures au COPA Jeunes Entrepreneurs clôturé le 31 Mars 2021 a suscité un grand engouement. Ce qui a conduit à la réception d’un volume important de candidatures (6000 dossiers ont été déposés sur la plateforme digitale au 31 Mars 2021).
Face à ce volume, un délai additionnel d’un mois est nécessaire à l’analyse et au traitement de toutes les candidatures. En conséquence, l’annonce des candidats présélectionnés initialement prévue par le calendrier du concours pour le 30 avril 2021 interviendra le 31 mai 2021.
Le report de l’annonce des candidats présélectionnés entraîne de fait le report de l’organisation des bootcamps qui se dérouleront aux mois de juin et de juillet 2021.
Toute l’équipe du COPA s’excuse pour ce changement de date et reste à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles.
Pour rappel, le Concours de Plans d’Affaires (COPA) est une initiative du gouvernement congolais, pilotée par le Ministère de l’Entreprenariat et PME, à travers l’Unité de Coordination du Projet d’Appui au Développement des Micro, Petites et Moyennes Entreprises (PADMPME). Sa mise en œuvre est assurée par un Consortium composé de Deloitte Afrique, Kivu Entrepreneurs et I&F Entrepreneuriat.