La publication du COPA PME décalée de quelques jours

Kinshasa, le 2 février 2021

En raison de l’engouement suscité par le Concours de Plans d’Affaires (COPA) destiné aux PME établies et du grand nombre de candidatures, l’annonce des résultats initialement prévue le 31 janvier 2021 aura lieu à une date ultérieure très proche.

En effet, les évaluations sont déjà achevées, mais les travaux se concentrent en ce moment sur les vérifications avant le bouclage des opérations.

A l’issue de ces opérations, un événement public et solennel sera organisé simultanément dans les 4 villes couvertes par le PADMPME pour la communication des résultats aux lauréats.

La publication des résultats du COPA destiné aux PME sera suivie d’une période d’accompagnement technique d’une durée de 6 mois pour chaque lauréat (formation, coaching, mise en réseau, etc.).

https://youtu.be/hfbuasVzXjoLe Concours de Plans d’Affaires (COPA) est une initiative du Gouvernement congolais, pilotée par le Ministère des Classes Moyennes, Petites et Moyennes Entreprises et Artisanat, à travers l’Unité de Coordination du Projet d’Appui au Développement des Micro, Petites et Moyennes Entreprises (PADMPME). Sa mise en œuvre est assurée par un Consortium composé de Deloitte Afrique, Kivu Entrepreneurs et I&F Entrepreneuriat.

Pour des informations complémentaires, se reporter à la plateforme du concours sur www.copa-padmpme.org.

Info line :

  • Lubumbashi et Goma : 0971067210
  • Kinshasa et Matadi :  0823027201

[email protected]

Please follow and like us: